mardi 22 septembre 2015

Bonjour les amis

C'est encore moi.
Que de bonnes nouvelles pour bibi ! Un déménagement plié en deux temps, trois mouvements, un voyage à New-York pour fêter Halloween en bonne et due forme, du boulot du boulot du boulot, un emménagement avec l'amoureux dans notre grand chez-nous, un contrat potentiel avec le magazine de la Mairie de Grenoble, un nouveau colocataire félin et partenaire de jeu pour Gustavo d'ici le mois de janvier... bref !
Ah oui, et je me fais enlever les dents de sagesse aujourd'hui ! Souhaitez-moi bonne chance, ce soir je rentrerai à la maison plus légère de 40 grammes. A moi la purée, les œufs durs, les mister freeze et les parties de Sims endiablées pendant 3 jours. Je vous fais des bisous gros comme ça (mes bras tendus + quelques centimètres) et je vous dis à bientôt.

PS: Si vous vous ennuyez de moi (on sait jamais), vous pouvez toujours me retrouver ici, et .



1 commentaire:

  1. Bonjour j'aurais souhaité vous contacter afin de parler avec vous d'un projet dont votre accord et nécessaire !!
    J'apprécierais que vous puissiez prendre un instant pour converser avec moi!!
    Merci.
    C.C

    RépondreSupprimer