samedi 13 juin 2015

Tuto Nailart





8 commentaires:

  1. A ce niveau autant directement tremper les doigts dans l'pot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ça rentre paaaas, sinon c'est ce que je ferais je pense ahah !

      Supprimer
    2. Ou alors faut pas mettre de vernis :)

      Supprimer
  2. J'ai la même! Et pour un effet plus "#no filter" je la laisse vieillir et s'user à la vie pendant deux semaines <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est si beau xD Mais faut pas enlever ce qui dépasse, sinon ça gâche tout.

    RépondreSupprimer
  4. Ça donne l'impression qu'il y a du sang .... je pense que ça serait vraiment parfait pour Halloween ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Y' l'idée pour un costume de vampire ou de petite obèse qui adore la bolognaise.

    RépondreSupprimer