lundi 20 avril 2015

Quand dans ma vie ça va mal, j'vais voir l'assistante sociale

Vous connaissez Les Kassos ? J'ai découvert cette série par hasard et ça m'a bien fait glousser. Le concept est simple : les héros de notre enfance (quand je dis "notre enfance", j'entends celle des gens nés entre 1980 et 1995) ont mal géré le cap du XXIème siècle et sont devenus des gros cas sociaux.
C'est donc à travers les yeux d'une assistante sociale (dont on ne voit que les mains) qu'on assiste à un vrai défilé de connards rescapés du Club Dorothée. Moi, ça m'a un peu chiffonné de ne jamais la voir cette brave assistante, du coup j'en ai fait un fanart. Même que je l'ai appelée Marie-Ange.

5 commentaires:

  1. Oh oui, j'adoooore cette série !
    Surtout Sachatte et ses Pokémouilles :D lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah j'ai bien aimé l'épisode avec Grumpy chat ! "MAIS NON PUTAIN MAIS NON ! On est pas des choupis madame ! On est des CHATS !"

      Supprimer
  2. Marie Ange n'a pas l'air super commode quand même :)
    En tout cas, on file tenter de découvrir Les Kassos direct !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons qu'elle est...émoussée par la profession. =)

      Supprimer
  3. Incroyable, mais Vrai Dieu est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à une dame bien honnête . Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec elle par e-mail au : marilinetricha@mail.ru elle offre des prêts de 3 000€ à 3.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt à un taux faible de 2 % ne doutez pas de ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.
    le remboursement commence 5 mois après avoir reçu votre crédit
    Que Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer