jeudi 23 août 2012

Présentations

M'bonsoir.
Je vous attendais.
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore (oui, j'ai compté, vous êtes plusieurs milliards), je m'appelle Mademoiselle Zim. Laura, pour les intimes. Mademoiselle, pour les plus vieille France. J'ai 22 ans, je suis une noix de pécan, et je dessine ma vie depuis quelques années maintenant. Les plus anciens d'entre vous sont au fait que jadis je me racontais sur skyblog, et ont subit mes trouzmilles changements d'hébergeurs depuis. 

Ceci est mon dernier caprice. Avant l'année prochaine, j'entends. 

En tant que participante tiède du monde du blog-BD girly (mes rares attributs féminins m'ayant rangé automatiquement dans cette catégorie), je devrais de ce fait posséder la panoplie inhérente à mon statut, c'est-à-dire - est-ce utile de le rappeler - chat + copain barbu ténébreux. En outre, un de ces accessoires me manque cruellement. Vous l'aurez deviné (ou pas d'ailleurs, je veux pas vous mettre la pression) je ne possède pas de chaton.


En revanche, j'ai à ma disposition Gustavo.
Poulet rôti label rouge que je n'ai pas pu manger, Gustavo est devenu mon meilleur copain. Je l'ai élevé avec amour et fermeté, lui ai appris l'obéissance et la danse de salon. Il m'accompagne partout, sauf au bureau où il est blacklisté ad vitam æternam. Damned.

Voilà, je crois qu'on s'est tout dit pour aujourd'hui. On se voit plus tard.



4 commentaires:

  1. la classe ce Gustavo, il a même un chapeau!

    RépondreSupprimer
  2. Un humour décalé et une demoiselle pas si girly, moi je ris beaucoup grâce à tes petits post et pour ça, je t'aime bien !
    J'espère qu'un jour, on t'feras faire une Bd à la Diglee mais à ta manière !

    RépondreSupprimer
  3. Bien grassouillet ton gustavo!

    Un énième blog... :p

    RépondreSupprimer
  4. Putain mais... J'ai passé mon adolescence (ouais enfin encore faudrait-il qu'elle soit finie) sur Skyblog ! Comment j'ai pu rater ça ? COMMENT ?

    Bon ben voilà, je te fais don de ma fidélité aujourd'hui, à jamais et pour toujours et tout tellement j'ai rigolé comme une pastèque en à peine deux pages (et je dis n'importe quoi, c'est pas grave).

    RépondreSupprimer